LIRE EN OSTREVENT - Le festival des découvertes

Parce qu'on n'a jamais eu autant envie d'exprimer nos énergies, venez bouger avec nous dans les bibliothèques !

> Du 1 au 31 octobre dans les bibliothèques et médiathèques de Coeur d'Ostrevent

Un festival qui s'adresse à tous, multiple, accessible et gratuit. Cette année, c'est autour du mouvement et de l'expression du corps, formidable outil d'expression et d'affirmation, que cette édition s'articule.

Un festival qui nous fait glisser sur des chemins aussi sensibles, poétiques que physiques !

Cette belle programmation, imaginée avec les bibliothèques et médiathèques de Cœur d'Ostrevent se compose de film, de spectacles (parcours hip-hop, tout-petits), d'ateliers (battle de danse, percussions corporelles, gumboots, mime corporel, histoires en mouvement, etc.), de concert, d’exposition, …

À destination des petits et des grands et à partager sans limite ! En partenariat avec la Médiathèque du Nord et l'association Dynamo.

Public familial

Au regard des conditions sanitaires et de leur évolution, il est recommandé de réserver vos places pour les ateliers et spectacles auprès des bibliothèques concernées.
Seules les réservations pour le concert Okala le vendredi 23 octobre et pour le spectacle de Hip-hop le jeudi 29 octobre se font au 03 27 71 37 63 (du lundi au vendredi 9h-12h / 13h-16h) ou par mail : bpennequinCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Port du masque obligatoire et respect des consignes sanitaires en vigueur