CONCERT POUR ONDULER
Festival Lire en Ostrevent
Okala

En partenariat avec la Médiathèque départementale du Nord et l'association Dynamo

> Vendredi 23 octobre à 20h30

"Live entre les livres", festival de musiques actuelles en bibliothèque, mélange convivial entre le public, les livres et l'artiste.

Okala emprunte des chemins escarpées avec audace à travers une musique alternative et scintillante. Avec poésie, ses mélodies et arrangements ondulatoires se jouent des codes de la pop et de l'électro, empruntant autant au registre classique qu'aux textures sonores des années 1990.

Tout public - Dès 12 ans
Réservation indispensable au 03 27 71 37 63 (du lundi au vendredi 9h-12h / 13h-16h) ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.