Rencontre James Iz Cray

• de 15h à 17h : rencontre et présentation de l'univers littéraire de l'artiste par le réseau des bibliothèques et la bibliothèque municipale de Somain qui sera toute l'après midi en "Hors les murs" !
  • à 18h : temps musical :James Iz Cray vous emmène dans son univers musical cette fois, artiste qui slam des poèmes mi-cyniques mi-raisins, une musique inspirée de chansons françaises, du rap, du jazz et de la soul

Atelier CLEA James ISCRAY 20 mars 2024 affiche

Losange Cray

James IzCray. Comprenez, en français, « James est fou ».

Et c’est le cas de le dire.

Mais il se soigne en déposant ses poèmes mi-cyniques mi-raisins sur une musique inspirée de la chanson française, du rap, du jazz et de la soul.

A côté de ça, James s’invente parfois le personnage de Freddy Chattuais, jeune conducteur, jeune papa, jeune chanteur...

Mais vieux rappeur qui contribue à l’éducation populaire en faisant de la médiation culturelle avec son rap alternatif pour baguette magique.

Au centre social de Somain, rue de Salernes à Somain

Sans inscription, en fonction des places disponibles