Par Coeur et Par Mots

à la médiathèque de Rieulay

Vivez la Danse Intuitive : “Le mouvement est grâce”

Plongez dans un voyage intérieur, un retour à soi, où la grâce n'est pas simplement un mouvement, mais un élan de vie qui émane de chaque geste spontané dans la
douceur et la bienveillance...

Un temps d’une liberté totale d’expression, de création, de libération dans une ambiance sereine et bonne enfant !
Laissez-vous emporter par l'énergie positive de la danse intuitive, là où la grâce devient la muse qui guide chaque mouvement.

Rejoignez-nous, et initier vous à la musique, au mouvement qui se fusionnent pour créer une expérience inoubliable.

Cet atelier ludique vous offre l’espace et l'opportunité de découvrir et de développer votre propre grâce intérieure à travers vos sens, vos ressentis.

Pour cette séance vous aurez besoin :
- Une bouteille d’eau
- Une tenue confortable
Les baskets ne sont pas nécessaires durant la séance, nous danserons en chaussettes ou pieds nus

rieulay_PCPM.jpeg