Ecoute-Voir, un impromptu artistique de TSIMzoom asbl

Les impromptus artistiques, ce sont des rencontres entre des artistes, leurs créations et les habitants d’un territoire.

L’originalité vient du fait que ces formes n’ont pas lieux dans les espaces traditionnellement consacrés à la diffusion artistique  mais là où les gens- vivent, se promènent ou se divertissent.

Des transats équipés chacun d’un lecteur mp3 et casque audio qui diffuse une composition « paysage sonore »

2 « chemins » photographiques, l’un autour de l’eau et l’autre autour des paysages du Nord.

Il s’agit donc d’une « invitation à la sieste », à se détendre, à écouter, faite au public passant.

Se poser quelques instants…

Ce projet s’inscrit dans le cadre de « L’Été culturel », manifestation à l’initiative du Ministère de la culture et bénéficie du soutien de la direction régionale des affaires culturelles des Hauts-de-France ».

Somain 14 juillet de 13h à 18h place Jean Jaurès au marché
Rieulay de 16h à 19h à l'espace des Argales de Rieulay , à la chèvrerie

EN VOITURE
rue de l'espace terril, sur les hauteurs (se stationner au grand parking) et c'est au bout de l'impasse