Atelier "À vos aiguilles, embellissez ! "

Vendredis 24 septembre et 1er octobre à 10h, mercredi 6 octobre à 10h et vendredi 8 octobre à 18h | Médiathèque de Pecquencourt

Vous aimez le tricot ou le crochet ? Vous avez envie de vous initier à ces techniques ou de partager votre savoir-faire ?

Venez participer à une ou plusieurs séances pour fabriquer de petits éléments faits main qui viendront embellir le quotidien et pourront être exposés à la médiathèque ou dans la ville.

Vous ne pouvez pas participer mais vous avez du fil/ des pelotes que vous souhaitez donner ? N'hésitez pas à les déposer en médiathèque !

Ces ateliers sont proposés dans le cadre du festival Lire en Ostrevent.

Parents/enfants ou adultes en fonction des séances
GRATUIT
Durée : 2h
Sur inscription à la médiathèque au 03.74.16.00.10 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.