La réalité virtuelle près de chez vous !

à Fenain, Montigny-en-Ostrevent et Pecquencourt

Très gros succès pour le festival VR FILM FESTIVAL qui a eu lieu les 5 et 6 juin !

Vous avez été très nombreux à participer ; et de tous les ages ! du plus jeune 13 ans au plus âgé 75 ans !

Tous ! Vous avez été conquis avec des expériences très différentes avec des courts métrages en statique en 3D (Monet très plébiscité ! ) , de l'immersif en mouvement (très impressionnant) ou du plus interactif avec l'escape game Fisherman's tale !

C'est sur , on se dit à l'année prochaine pour le prochain festival !

Maintenant c'est l'occasion de découvrir les jeux vidéo en VR sur PS4.
  • DU 7 JUIN AU 20 JUIN, MÉDIATHÈQUE DE PECQUENCOURT
  • DU 21 JUIN AU 2 JUILLET MÉDIATHÈQUE DE FENAIN
  • DU 3 JUILLET AU 18 JUILLET BIBLIOTHÈQUE DE MONTIGNY-EN-OSTREVENT

Des jeux vidéo en réalité virtuelle sur PS4 vous sont proposés (Iron Man- Moss – Astro Robot, Tetris, …) exceptionnellement dans ces trois lieux. La Réalité Virtuelle (VR – Virtual Reality) offre des sensations inédites pour l’utilisateur.
Les jeux vidéo qui ont été sélectionnés, entièrement jouables en mode VR, exploitent pleinement les capacités du casque pour vous permettre une immersion unique et vous faire plonger pleinement dans une autre réalité.

INSCRIPTIONS indispensables auprès des bibliothèques concernées