Atelier le DÉconte avec la compagnie Maskantête

> Mercredi 2 juin de 10h à 12h | Enfants de 3 à 6 ans
> Mercredi 16 juin de 10h à 12h | Enfants de 6 à 10 ans
à la Médiathèque de Marchiennes

À partir du conte du Petit Chaperon Rouge, les enfants avec l’aide de la Compagnie Maskantête vont détourner ce classique pour l’adapter à leur imagination : le méchant devient le gentil, le chaperon devient une fille, le loup une louve !

Ils (re)découvrent le conte et apprennent à créer une nouvelle histoire en activant leur créativité et imagination.

GRATUIT
Durée : 2h
Sur inscription auprès de la médiathèque au 03 27 95 18 97 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.