Envolée d'Histoires avec la Compagnie l'Échappée belle

> Vendredi 21 mai à 10h à la médiathèque de Erre

Dans le cadre du CLEA*, la compagnie l'Échappée Belle invite petits et grands à une envolée d'histoires mêlant albums jeunesse, comptines tout en passant par quelques surprises pour découvrir un monde tout en couleur !

Les petits découvrent l’objet livre sous différentes formes : lectures, comptines, bébé-signe, manipulations tout en parcourant les couleurs.

Un temps de manipulation d’albums est proposé après la séance afin que l’enfant puisse, par le toucher, appréhender l’objet dans son format, sa matière, ses couleurs.

*Contrat Local d'Education Artistique. La cie l'échappée belle sera présente à Cœur d'Ostrevent pour une résidence-mission de mars à juin 2021 pour intervenir auprès des enfants de 0 à 3 ans dans le cadre d'un éveil artistique.

Parents et enfants de 0 à 3 ans
Durée : 25 à 30 min
Sur inscription à la bibliothèque au 09 81 83 94 27 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.