SOMAIN - Portail du Réseau des médiathèques Coeur d'Ostrevent

Un peu d’Histoire… Entre 1983 et 2018, les Comités d’Entreprise de la SNCF ont mis en place le service bibliothèque. En 1998, cette bibliothèque est ouverte à tous, cheminots ou non. Depuis le 1er septembre 2018, la Bibliothèque Jules Mousseron est municipale.

Se situant donc fort à propos dans la cité des cheminots, la bibliothèque vous accueille.

Pas d'accessibilité : P.M.R

Pas d'accessibilité : P.M.R

Bibliothèque de Somain

Coordonnées :

Bibliothèque Municipale Jules Mousseron

Rue Jean-Jacques Rousseau

Tel : 09 71 24 69 11

Horaires été 2021 :

Juillet : pas de changement

Fermeture du 3 au 31 août

Horaires à l'année :
Mardi, mercredi, vendredi et samedi : 9h à 12h et 13h à 17h
Jeudi : 13h à 17h

Animations régulières

Animation jeux avec la ludothèque municipale les Jeudis après-midis des vacances scolaires, de 14h à 16h.