Heure du conte - "Gros Cornichon"

> Samedi 2 novembre à 10h15 et 11h à la médiathèque de Pecquencourt

"Gros Cornichon" est un monstre cornu au regard qui tue, et pour le faire disparaître, rien de tel que les chatouilles. Chaque partie chatouillée se transforme et crée un paysage inoffensif avec une maison, des arbres et une voiture. On peut alors dormir tranquille... Découverte de l'univers d'Edouard Manceau et d'autres albums qui feront fuir tous les monstres!

Séance à 10h15 pour les 0/4 ans et à 11h pour les plus de 4 ans.
Sur inscription au 03.74.16.00.10 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant vos noms, l'âge des enfants et un numéro de téléphone.

En partenariat avec la Médiathèque départementale du Nord, image extraite du livre "Gros cornichon" d'Edouard Manceau aux éditions Seuil jeunesse.