Atelier d'initiation à la contredanse

Mercredi 31 mars à 11h30 à la médiathèque de Pecquencourt
> Parents/enfants à partir de 9 ans

En compagnie de vos maîtres à danser et de musique, initiez-vous aux contredanses à la mode aux XVIIe et XVIIIe siècles et découvrez à travers elles l'univers des arts baroques : danse, musique, costumes, pantomimes...

Cet atelier est proposé dans le cadre du spectacle "Hocus pocus"* de la Compagnie Harmonia Sacra proposé par Coeur d'Ostrevent, spectacle pour tout public dès 5 ans.

*Ce spectacle sera joué dans l'Opérabus le dimanche 11 avril à 10h et 11h30 sur le parking de l'école de musique et à 16h30 et 18h sur le parking rue de Chambéry (près de l'Office de tourisme)

Réservations indispensables pour le spectacle au : 03.27.71.79.86 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. L'atelier aura lieu à la médiathèque (inscription en médiathèque).

LE SPECTACLE EST REPORTÉ, UNE NOUVELLE DATE POUR L'ATELIER SERA PROPOSÉ EN LIEN AVEC LE REPORT DU SPECTACLE

GRATUIT
Durée : 20 à 30 min
Sur inscription à la médiathèque au 03.74.16.00.10 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.