La fabrique de radeaux avec le collectif 132

à la médiathèque de Erre

Venez imaginer un radeau du futur avec les artistes et designers de Faubourg 132

3 ateliers ludiques et innovants dans le cadre du CLEA, Contrat Local d'Education Artistique où les artistes designers viennent à votre rencontre.

Du dessin à la maquette, de la forme du radeau à l'assemblage des différentes pièces - plateforme, mat, voile, flotteurs, jusqu'à l'image exposée sur la voile, vous participerez à l'ensmeble des étapes de la fabrication.

Chaque radeau construit portera sur la voile une image du futur rêvé pour la Scarpe, voie autrefois navigable et lieu de tous les possibles...

D'autres radeaux sont en construction sur le territoire du bassin de Marchiennes fédérant les habitants.

A très vite moussaillons
Ateliers gratuits à partir de 8 ans
Gratuit sur inscription à la médiathèque de Errre