Concert LIVE ENTRE LES LIVRES

Bibliothèque de VRED

Blue Katrice - pop -électro
Formation : Trio (voix / batterie / violoncelle + séquences)

•   De la musique électronique
  • + des influences classiques et jazz
  • = un sacré contraste : voix , violoncelle et batterie !

La chanteuse Manon compose, arrange, produit.

Pour Blue Katrice, la musique donne à la vie de nouvelles teintes : une légitimité de questionner, de dévoiler les zones d’ombres de la nature humaine, d’exprimer ses fantasmes…L’écriture tend vers la confession...

Sur scène, les cordes se mêlent à la profondeur des sons électroniques sur l’envoutante voix de la musicienne ..

Blue Katrice est pré-sélectionné aux iNOUïS du Printemps de Bourges 2023 Nord Pas-de-Calais

Ce concert est programmé dans le cadre de Live Entre Les Livres, coordonné par l'association Dynamo.

Né de rencontres entre passionnés, Live Entre Les Livres est un festival qui propose des concerts, ateliers et conférences d’artistes régionaux dans des médiathèques des Hauts de France. L'objectif est de créer la rencontre conviviale entre les publics et les artistes locaux, proposer des concerts et évènements autour des musiques actuelles et soutenir et promouvoir la jeune création.

envie d'écouter ?