Concert déambulatoire avec Loco Bloko

Départ de l'école de musique et arrivée à la médiathèque de Fenain

Prenez garde à la fermeture des portes, attention au départ !

Bienvenue à bord de la locomotive Loco Bloko, qui vous transportera sur les voies des musiques africaines, cubaines et brésiliennes, avec la participation des musiciens de l'école de musique et participants aux ateliers.
Ce train festif et coloré vous emmène au coeur du carnaval des rencontres et du mélange des couleurs !
La déambulation se terminera par une découverte de l'exposition des instruments construits par les enfants en médiathèque et un temps convivial.

Accès libre, sans inscription

Concert déambulatoire avec Loco Bloko

Départ de l'école de musique et arrivée à la médiathèque de Fenain

Prenez garde à la fermeture des portes, attention au départ !

Accès libre, sans inscription