Dans le cadre du festival Par Cœur et par Mots,

à la médiathèque de Rieulay

Carnets de voyage

Exposition - cabinet de curiosité :

Dans le cadre du festival Par Coeur et par Mots, la médiathèque vous propose de découvrir les objets de la malle "Chemin Faisant" prêtée par la Médiathèque départementale du Nord

Du mercredi 1 mars au vendredi 31 mars 2023.

Atelier carnet de voyage : "Cuisine Sans Frontière."

Samedi 18 mars - 10h

Dans le cadre du festival Par Coeur et par Mots, la médiathèque vous propose un atelier de carnet de voyage, inspiré par la malle "Chemin Faisant" prêtée par la Médiathèque départementale du Nord

Proches ou lointains, ces voyages illustrés à la manière d’Oréli Paskal, de Myriam Plainemaison et de Titia Callens vous feront rêver...

Pour participer à l'atelier, chaque personne ramène des recettes de cuisine de ses voyages, de son enfance, des images de cuisine ou de souvenirs d'enfance.

Le temps de l'atelier, les différents participants échangeront sur leur histoire. Au fur-et-à-mesure de l'atelier chacun va pouvoir compléter son carnet de "cuisine sans frontière".

GRATUIT
À partir de 8 ans, ados et adultes
Durée : 2h
Sur inscription à la médiathèque au 03.27.80.50.82 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.