ENQUÊTE EN MÉDIATHÈQUE

par la COMPAGNIE DES BALADINS

Depuis quelques temps, il se passe des choses étranges dans la médiathèque, les livres se vident de leur sens, des mots s’effacent et les histoires disparaissent.

D’aucuns affirment qu’un fantôme rôde dès la fermeture. Un mystère plane sur les lieux : quelqu’un en veut à la médiathèque et à ceux qui la fréquentent…

Face à ces étranges évènements, le public est invité à mener l’enquête en compagnie de Nestor Watson, usager féru de roman policier.

Un spectacle déambulatoire pour toute la famille avec des niveaux de lectures adaptés à toutes les générations. Le public est entrainé dans une déambulation, les spectateurs
rencontreront différents personnages - autant de suspects en puissance à interroger - et assisteront à des saynètes permettant de résoudre le mystère.

PUBLIC FAMILIAL ET TOUT PUBLIC – DURÉE : +/- 1H