Atelier détente : les siestes sonores

Dans le cadre du projet culturel d'Aniche financé par Coeur d'Ostrevent et le Département du Nord .

> Samedi 13 novembre à 14h30 à la médiathèque d'Aniche

Laissez-vous bercer à travers ces bains sonores, séances d'écoutes avec relaxation et lectures de textes. Assis, allongé, choisissez votre position, regardez ou fermez les yeux, tendez les oreilles, ressentez les vibrations dans votre corps.

Une véritable expérience du son sous toutes ses formes, traditionnelles et contemporaines, qui nous sort des frontières du quotidien et où le corps est mis en avant à travers ateliers de relaxation, de respiration et de conscience corporelle.

Durée : 1h-1h30
Tout public, adapté aux tout petits, tenue confortable conseillée

GRATUIT SUR RÉSERVATION au 03.27.92.06.64 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.