Goûter conté avec la Compagnie l'Échappée belle

> Vendredi 21 mai à 17h | Médiathèque d'Aniche
> Lundi 31 mai à 16h30 | Bibliothèque de Monchecourt
> Mercredi 9 juin à 16h30 | Bibliothèque de Warlaing  COMPLET deuxième séance à 15h30 COMPLET

Autour d’un goûter, les enfants, fratries et familles sont emportés dans un univers littéraire adapté à leur âge où le livre est lu, chanté, signé, manipulé dans tous les sens.

Chaque séance est unique par une approche et une thématique adaptées à tous.

Un temps de manipulation d’albums est proposé après la séance afin que l’enfant puisse découvrir les albums, seul ou en famille. Et pourquoi pas en profiter pour vous essayer à la lecture pour votre enfant ?

La cie l'échappée belle est présente à Cœur d'Ostrevent pour une résidence-mission dans le cadre du Contrat Local d'Education Artistique de mars à juin 2021 pour intervenir auprès des enfants de 0 à 3 ans dans le cadre d'un éveil artistique.

Public familial de 0 à 6 ans
Durée : 25 à 30 min
Sur inscription auprès des bibliothèques