Les petites empreintes des grands souvenirs - Fête de fin de CLEA

> Samedi 15 février de 14h à 18h à la médiathèque d'Aniche

Le Collectif Graphites et la Compagnie Balles et Pattes ont associé leurs expériences pour partager les instants forts de leurs 4 mois de présence sur le territoire de Cœur d'Ostrevent.

Immiscez-vous dans les projets réalisés à travers un film retraçant les interventions, un diaporama photos ou encore une exposition de dessin et de construction réalisés par les enfants autour de Petit Roi.
Toutes les heures, des cadeaux seront à gagner, pour cela à vous de trouver la bonne réponse à la question. Petit indice, elle se trouve dans la médiathèque...
Quelques surprises magiques et circassiennes pourraient également faire leurs apparitions pendant la journée.

Découvrez la cartographie sensible construite avec les habitants du territoire et baladez-vous virtuellement dans toutes "les choses qui..." de Cœur d'Ostrevent.
Plongez plus en détails dans les rues d'Aniche grâce au jeu créé avec les usagers de l'EVS L.E.P.H.A.R.E.
Le Collectif Graphites vous réserve bien d'autres surprises à découvrir tout au long de cet après-midi.

Repartez avec un exemplaire du jeu créé par les deux duos d'artistes.

Ouvert à tous - sans inscription