Exposition "Super - héros"

> Du vendredi 28 janvier au mercredi 23 février | Médiathèque de Pecquencourt

Prêtée par la Médiathèque départementale du Nord.

Qu’est-ce qu’un super-héros ? D’accord, il peut voler ou devenir invisible. Il possède une force extraordinaire ou a subi des mutations génétiques. Mais pour être un super-héros, il faut posséder des caractéristiques précises ! Quelles sont-elles ? Quand sont apparus les premiers super-héros ?

Des grandes firmes américaines Marvel et DC aux productions françaises, de Stan Lee à Frank Miller, découvrez l’histoire de ces personnages en costumes, les périodes phares, les auteurs incontournables avec cette exposition prêtée par la Médiathèque départementale du Nord.

GRATUIT aux horaires d'ouverture
Tout public dès 10 ans.
Renseignements à la médiathèque au 03.74.16.00.10 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.